Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Akhawates
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 167
27 août 2009

Touche-à-tout

A la pension de Mymosa: Mon blog c'est un peu du touche à tout au gré de mes humeurs et de mes goûts.

Baity: (en attente d'une description)

Bibou créations: (en attente d'une description)

Briouchaa: Chez briouchaa, c'est un blog ou la machine a coudre copine avec les aiguilles a tricoter et l'ami crochet. doudous, vetements, cartonnage, bricolages et bidouillages en tout genre, avec quelques tuto, vous y trouverez un peu de tout.

Chez les misstinguettes: Notre blog rassemble nos bricos , activités avec mes misstinguettes !

Chez Sakina: Je suis sakina (oum soumeyya wa mereym), j'ais 30 ans, j'habite en bourgogne entre dijon et lyon.
Maman de 2 petites jumelles de bientot 3 ans incha'Allah.Je suis une touche a tout, cuisine, couture, déco, luminaire, fabrique de meuble en carton....Venez visitez mon blog et n'hésitez pas a me poser vos questions incha'Allah.

Coxy: Mon ptit blog perso !

Jasmine and Co: Voici le carnet de route d'une maman à temps plein, de la déco, de la cuisine, des astuces etc, le tout dans un univers arabisant...

Le blog de lou'lou': Un blog tout simple qui touche à tout... cuisine... broderie... custo... bienvenue dans l'univers de lou'lou'...

Le blog de mes loisirs:  Dans mon blog : il y a un peu de tout , crochet , cuisine , beauté ,un peu de couture , loisirs créatifs dont un peu de scrap et serviettage ,et d'autres choses encore venez découvrir mon univers vous y trouverez pour tout les gouts ...

Le petit monde d'Oum Idris: Maman des deux enfants mach'Allah, j'aime réaliser des choses de mes petites mains pour moi, pour faire plaisir aux autres, et je voulais en garder une trace et le partager avec vous.

Les petits doigts de Madame Moi: Beaucoup de couture, pas mal de brico, quelques relooks, un peu de cuisine, chouya de tricot...mon ptit chez moi quoi. Bienvenue chez vous. ^^

L'atelier de Meïnou: Un blog pour partager tout ce que je fais avec mes petites mains, avec une dominante couture, mais également en cuisine, tricot et depuis peu .... réalisations de bijoux ! A très bientôt incha Allah.

Ma boîte à Bidouilles: Une grosse dose de loisirs créatifs (couture, point de croix, swap, carterie, feutrine), une mesure de gourmandises, le tout relevé par beaucoup de blabla.... bienvenue dans mon univers ! Farashatun

Mes petites ré'créer: Mes petites créations maison, couture, tricot, broderie, cosmétique, cuisine, etc...

Notre petit monde à nous: Mon blog (famille,enfants,bricolage,cuisine..)

Petites mains travailleuses: C'est le blog d' une maman touche à tout , de la couture à la cuisine en passant par ces tatouages au hénné, ces petits bricolages en tout genre et sont régime Dukan ! Venez lui rendre visite, il y aura forcément quelques chose qui vous intéresse !

Pommes d'amour: (en attente d'une description)

Rêves de filles: (en attente d'une description)

Sucre & gourmandises: Un blog de loisirs créatifs et de réalisations diverses au quotidien. Modelage, couture, déco, feutrine, et beaucoup d'autres. Bienvenue sur le blog de sucre & gourmandises. N'hésitez pas à y laisser un ptit commentaire pour encourager l'auteur !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour, je vous invite pour visiter mon blog , il est pour la patisserie orientale à 100% , je vous dis merci pour ce blog et bonne continuation
K
dans mon blog : il y a un peu de tout , crochet , cuisine , beauté ,un peu de couture , loisirs créatifs dont un peu de scrap et serviettage ,et d'autres choses encore venez découvrir mon univers vous y trouverez pour tout les gouts ...<br /> <br /> voilà merci pour ce blog et bonne nuit
Publicité