Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Akhawates
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 166
3 novembre 2008

Blogs-boutique

Déco maison: Fabrication de plaques de portes personnalisées décorées en fimo.

Eveil etc... : Je confectionne particulièrement des cubes et des livres en tissu. C'est tout nouveau,j'espère que ça vous plaira...

La boutique de Jasmine: Visitez ma boutique en ligne d'articles fait à la main : tableaux orientaux, doudous sans visages, et autres décorations, à des prix intéressants

La caverne des merveilles: Bienvenue parmi nous, je vous présente mon site de ventre d'article de pâtisserie orientale et occidentale, grâce a ces ustensiles vous pourrez réaliser diverses gourmandises, elles peuvent être orientale et peuvent également servir pour la décoration d'entremet, pâte a sucre, pâte d'amandes, petits détails. Je suis heureuse de pouvoir partager avec vous ces merveilles, car de plus être très pratique elles sont très intéressante car on découvre diverses variétés d'emporte pièces, tampons, colorant.A tres bientôt.

La maman d'Ismael: La Maman d'Ismaël crée des poupées de chiffon et doudous entiérement réalisées à la main. Garanties 100 % Biologique et issus du commerce EQUITABLE.
Un univers coloré, rigolo et ludique, qui laisse une grande place à l'imagination et aux jeux d'enfants.
J’espére ainsi apporter à votre enfant avec cette nouvelle gamme de poupées et doudous biologique: un fidéle compagnon de jeux respectueux de la Sunnah et de l’environnement.

Mix-créatif: (en attente d'une description)

Ricochet: (en attente d'une description)

Sianat: Sianat est une boutique en ligne qui propose des vêtements islamiques pour la femme musulmane .Découvrez toutes nos créations originales et adaptées à notre mode de vie : Jilbab, Hijab, Abaya, Tuniques, Jupes, Jellaba…Tous les modèles proposés sont réalisés par nos couturières, les finitions sont de très belle qualité.Vous trouverez sur notre site, des modèles uniques, alliant simplicité et pudeur, afin de vous satisfaire.

Sucre & Groumandises:Sucre & Gourmandises vous accueille dans sa boutique remplie de cupcakes, de donuts et d'autres gourmandises à gogo... Mais attention ca ne se mange pas ! N'hésitez pas à flâner dans les rayons... Vous y trouverez peut être votre bonheur !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité