Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Akhawates
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 166
3 novembre 2008

Brico-Déco

2Myss: Nous sommes Sophie et Jeta deux amies d'enfance qui s'amusent à bricoler, décorer,...Nous mettons nos ptites réalisations au fur et à mesure.

Le blog de Fatima: Mon blog qui regroupe mes passions que sont la peinture sur toile, la peinture sur verre, le modelage et la cuisine.

Les créations de Méliloo: Dans un style oriental, je fais: tableaux calligraphiés, boîtes à bijoux, plaques de portes...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
salam a3leikoum, je voudrais repertorier mon blog inchaAllah.<br /> http://lamaindefatima.over-blog.com<br /> Blog (tout recent) qui va regrouper mes passions que sont la peinture sur toile, la peinture sur verre, le modelage et la cuisine.
F
bonne continuation
Publicité